Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 07:30

Deux ours tendrement enlacés
dans un petit coeur à broder
 


Je les adore ces deux-là !!

Si le modèle gratuit vous intéresse
laissez-moi un petit message
et je vous enverrai la grille.

à bientôt ! 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour cette broderie m interresse bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, moi je cherche quelqu'un qui pourrait me brodé le prénom de ma fille ( Mélanie ) de plusieurs couleur c'est un bébé donc j'aimerais des couleurs jolies! Merci de me dire quelque chose =)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
c'est vrai, qu'ils sont bien mignons!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
A
bonjour, j'adore également ces petits oursons qui se déclarent mutuellement leur amour... Je suis intéressée par cette grille... Pourriez vous me la faire parvenir s'il vous plait ? Avec tout mes remerciements pour vos nombreux articles et créations... A bientôt
Répondre
L
nouveau site fait par des femmes parlant des histoires de femmes, sans tabou ni langue de bois, les hommes seront surpris!!!<br /> http://www.tribulations-de-filles.com/
Répondre
C
ils sont adorables !!! cath
Répondre
J
Bonjour Annick je viens de découvrir ton blog qui a l 'air bien sympa, comme tu le propose si gentiment je souhaiterais recevoir ta grille sur ces petits oursons merci d 'avance cordialement jacqueline
Répondre
J
Bonjour Annick je viens de découvrir ton blog qui a l 'air bien sympa, comme tu le propose si gentiment je souhaiterais recevoir ta grille sur ces petits oursons merci d 'avance cordialement jacqueline
Répondre
B
Kikou,<br /> Ils sont super mimi,je devrais quand même m'y mettre avec des kits faciles...C'est trop tentant!!! <br /> BIsous
Répondre
S
Annick, ils sont à croquer ces deux ours.<br /> Peux-tu m'envoyer la grille!<br /> Merci d'avance.<br /> Bisous sissi
Répondre