Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 06:30

 

Petit cadre-photo en forme de coeur

en rouge et blanc ..

coeur-cadre-photo-deco-fleurs-crochet

 

              ou chocolat / turquoise ..

cadre-photo-coeur-fleurs-decoration-crochet

 

Le coeur mesure 9 cm

pour photo de 4 à 6 cm  qui se glisse

selon la taille

dans les différends liens au verso 

cadre-photo-coeur-verso-deco-crochet
coeur-cadre-photo-verso-deco-crochet

 

Créa perso à retrouver dans les Pages'Ma petite boutique' ou  ici

 

Merci de votre visite !

à bientôt .. 

barre010.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore tes cadres. Ils sont super beaux.<br /> Bravo pour tes petits hiboux.<br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> Sissi
Répondre
M
Wouahou!!!!<br /> magnifique, je découvre un nouveau blog<br /> je m'inscris à ta new et te note en blogs a visiter<br /> bonne soirée<br /> bisoussssssss
Répondre
C
ils sont très jolis bisous cath
Répondre
L
c'est une très belle idée !!!! bravo ! bisous et belle journée !!
Répondre
L
'est une super idée, bravo.
Répondre
I
une idée bien sympathique
Répondre
N
J'aime beaucoup le turquoise et chocolat, bravo c'est sueprbe
Répondre
S
un joli cœur, bravo ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
B
Bonjour. Bonne idée! Ils sont très jolis ces cadres!
Répondre
J
Encore de belles créations ma chère Annick !<br /> J'en profite pour te passer une petite commande par MP<br /> Gros bisous et belle fin de journée
Répondre