Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 06:30
En cadeau de naissance
une petite couverture en coton tout doux
 
couverture-doudou-crochet-cadeau-naissance
 de 40cm de diamètre

 transformable en doudou-ourson !

doudou-couverture-ourson-crochet-cadeau

 

réalisée au crochet selon un modèle DROPS Design
     avec explications (tricot ou crochet)  ici  

 


à bientôt
et merci de votre visite !
 

a170.gif

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est trop mimi! Et très original.<br /> Bisous,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie couverture originale par sa forme et mimi le doudou !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli comme cadeau ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres sympa comme idées!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ho la la que il est beau le dodu !!!!!joli travail original cadeau de naissance !!!pas déçue de la promenade merci !!!!je reviendrait!!<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est super cette couverture et se transforme en doudou ... un très joli modèle que tu as joliment travaillé !!<br /> Bises et passe une bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est trop mignon tu as fais un sacré travail bravo et je m'excuse si ce dernier temps je passe pas régulièrement mais je suis au ralentit car un jour ça va et un autre pas du tout bisous et bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très mignon ce doudou!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou , c'est ravissant ,<br /> je suis désolée d'être aussi peu présente en ce moment (obligations familiales)<br /> à bientot bizz viviane/vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre