Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 07:00

mais tout d'abord ..

 

merci

 


Merci de l'intérêt que vous portez à mon blog

et à mes ouvrages !

 

Merci pour vos visites tout au long de l'année

et vos gentils commentaires

qui me font toujours grand plaisir !

 

Et un grand merci à mes 262 abonnés !!

 deco44-coeurs.gif

Je vous souhaite un très

taganime57.gif

 

et de belles et joyeuses fêtes de fin d'année !

 

 

 

Merci de votre visite


.. à 2012  !!

 

 

384
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonne année à vous
Répondre
N
Bonjour Annick, tous mes voeux pour cette nouvelle année. Bisous
Répondre
A
Je te souhaite une excellente année 2O12 , bonheur , santé , argent et de belles créations à venir , comme tu sais les faire .<br /> Bises et bonne semaine ... Anne .
Répondre
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 !! Que du bonheur !! Cil
Répondre
K
je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2012 avec mes meilleurs voeux
Répondre
C
Nous y sommes ! je te souhaite une bonne année !!! Santé bonheur et beaucoup de créativité ! bisous cath
Répondre
A
très belle année créative
Répondre
L
Je passe pour te souhaiter une belle année 2012 remplie de joies et de bonheurs Bisous.
Répondre
M
bonnes fêtes de fin d'année<br /> bises de Malélé
Répondre
S
Montres nous toujours tes belles réalisations pour 2012.<br /> Joyeux Noël et Bonne Année<br /> Gros Bisous Sissi
Répondre