Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

24 avril 2023 1 24 /04 /avril /2023 06:58
Pickett, le Botruc des Animaux Fantastiques

Fan de la série 'Les Animaux Fantastiques', j'ai eu envie d'en réaliser un des personnages : Pickett, le botruc de Norbert Dragonneau dans le monde des sorciers.

'Les Animaux Fantastiques' est une série qui se situe une soixantaine d'années plus tôt dans le même univers d'Harry Potter.

Je l'ai crocheté en mailles serrées autour d'une ossature faite de 'fil de papier kraft armé'.

Pickett, le Botruc des Animaux Fantastiques
Pickett, le Botruc des Animaux Fantastiques

Un grand merci pour l'intérêt que vous portez à mes ouvrages 

et à bientôt .. avec Groot !

Pickett et Groot

Pickett et Groot

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime beaucoup ton duo! Je suis moi aussi fan de l'univers de Harry Potter. J'avais fait un botruc mais en laine cardée. Ta version est superbe.<br /> Emy
Répondre
O
Merci !! je suis ravie que mon petit duo te plaise !<br />
S
bien réussi, bravo ! bisous
Répondre
C
oh mais quelle super idée ! et il est très bien réalisé. C'est l'un des animaux qui me fait le plus craquer, avec le niffleur (que j'ai en peluche)
Répondre
O
un grand merci pour tes gentils commentaires !! je suis ravie que ce petit duo te plaise, quant à Niffler il fait partie de mes prochaines réalisations ..<br /> bonne semaine !<br /> <br />
D
très rigolo !!! bisous
Répondre
Q
oh la la, j'adore le film, donc j'adore ta réalisation, bravo<br /> bzz et douce journée
Répondre
L
Je ne connaissais pas mais je le trouve très joli !!!! Bisous
Répondre
L
coucou c'est fin bellot ; bisous
Répondre
A
Oh c'est trop marrant j'adore ! <br /> Bisous belle soirée
Répondre
B
bravo ! il est génial,fan de cet univers,je le trouve superbement réussi ! bisous
Répondre
O
Merci !! je suis ravie qu'il te plaise ! bisous
M
Oh , bien joué!!!
Répondre