Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 10:20
Un petit rideau au crochet créé sans autre prétention
que de décorer une fenêtre ..
 
 
 
 Que peut bien danser ce petit couple charmant,
 une danse bretonne ou une bourrée auvergnate ..?
 
 
                                                        à bientôt !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
tres joli , j'avais du le louper celui la !!bisous DEnise
Répondre
N
J'aime beaucoup ces rideaux
Répondre
D
Ils sont mignons comme tout ces petits danseurs ! Je ne crois pas que ce soit des bretons, leurs costumes ne ressemblent pas, à moins que... :-) Bonne soirée ! Didi
Répondre
O
<br /> Merci pour mes petits danseurs !.. ce doit être alors des auvergnats dansant la bourrée !!<br /> <br /> <br />
B
toutes mes félicitations, c vraiment très bo....<br /> si vous pouviez m'envoyer le modèle se serait très sympa<br /> merci merci pour toutes c belles idées bonne soirée brigitte
Répondre
M
Oh quel motif adorable, ce petit couple est charmant !<br /> <br /> Michou
Répondre
O
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont charmants tous les deux .. et joyeux !<br /> merci Michou.<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est très joli, bravo !!!!!!!
Répondre
L
c'est vraiment de toute beauté
Répondre
N
Trop mimi !
Répondre
S
magnifique je n'en ai pas encore fait car il faut du temps et en ce moment il me manque!!!!!<br /> bises au plaisir de te lire
Répondre
F
le rideau est mignon, pour la danse une bourée auvergnate peutêtre???<br /> bises<br /> françoise
Répondre