Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 07:30
Il neige !.. déjà !!  
Ce ne sont encore que quelques
flocons qui virevoltent ici et là ..

En voilà un qui s'est posé sur mon sapin !
 

 Et le givre, à la fenêtre, a donné naissance
 à de merveilleux cristaux de glace ..
           non, là j'affabule !
 il ne fait pas si froid que ça ! quoique ..

           en voici un, égaré
 
 
  L'avantage de les réaliser au crochet .. 
        c'est qu'ils ne fondent pas !!
  et l'on peut tout aussi bien les accrocher
        au sapin .. ou aux cadeaux !

                                                                                             à bientôt
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour en cherchant un modele de flocon pour mettre sur le poncho de ma fille sur le thème de la reine des neiges je suis tombee sur le 2eme modèle sui irait suoer bien. Est il possible d'avoir a grille d'exécution ? Ke vous en remercie par avance . Bien cordialement
Répondre
A
Bonjour. Je souhaiterai avoir les tutoriels de ces 2 flocons. Est-ce possible ? Merci.
Répondre
M
bonjour ,<br /> je trouve tes flocons super trop top . serait-il possible d'avoir les patrons<br /> ci oui je vous remercie d'avance cordialement
Répondre
L
Bonjour, je trouve ces deux flocons magnifiques. Bravo! Serait-il possible d'avoir les tutos? Biz. Et merci pour ce blog superbe.
Répondre
K
De même, j'aimerai beaucoup avoir les explications, ils sont superbes !
Répondre
C
bonsoir, vos flocons de neige sont magnifique seraient ils possible d'avoir les tutos ?
Répondre
K
<br /> Ils sont super ces flocons! Surtout le deuxième! J'ai commencé le crochet il y a deux ans et je me demandais s'il serait possible d'avoir le modèle à disposition?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop chou tes flocons ! J'adore les flocons de neiges :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont magnifiques tes flocons! tu donne la grille ou pas ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou, c'est encore moi.<br /> <br /> Grace a toi j'ai fait mon premier flocon (avant les vrais!).<br /> Je dois avouer que je bave devant ton deuxième flocon... où peut on trouver le tuto?<br /> Comment fais tu pour qu'ils soient bien raides?<br /> <br /> Bisouss<br /> Heidy<br /> <br /> <br />
Répondre