Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 08:15
Encore une petite déco : un flocon-fleur ! 
 
pour décorer table, fenêtre, 
 ou sapin .. 
 
 
                                                 à bientôt ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ouah que de merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Ce modèle m'a tout de suite conquis pourrais-tu m'envoyer les explications <br /> Il est trop mignon<br /> Bisous Béa
Répondre
O
<br /> avec plaisir Béa !.. c'est envoyé !!  bisous.<br /> <br /> <br />
L
très joli !!
Répondre
O
<br /> Merci Louloux !! c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
R
bonjour je vous invite a voir de la broderie<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
M
ce flocon est magnifique j'adore bisous
Répondre
M
ce flocon est magnifique j'adore bisous
Répondre
N
qu'il est doux et laiteux ce flocon:hummmm
Répondre
H
Super beau !!!!!!! J'adore !!!!!!!!
Répondre
C
Elle est MA GNI FI QUE !!!!
Répondre
O
<br /> Merci Catangel !! cela me fait très plaisir !<br /> <br /> <br />
N
Je les mettrais bien aux fenetres. <br /> Ton sapin va être très couvert cette année. Il faudrait que tu arrives à en vendre qquns.<br /> Bonne soirée.
Répondre
O
<br /> c'est ce que je fais dans ma page "Spécial décos de Noël" (colonne de droite) !..<br /> merci Nadège, bisous.<br /> <br /> <br />