Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 08:30

En décoration de Noël ou pour le plaisir de broder

voici une gentille petite fée

prête à réaliser tous vos souhaits !.. 

 

 

 

Si le modèle gratuit vous intéresse,

laissez-moi un petit message

et je vous enverrai la grille.

( Pour un autre modèle de Lune à broder .. c'est ici ) 

 

 

 

à bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir,<br /> J'aimerais broder votre petite fée pour la petite Amandine, qui n'a pas encore un mois et qui vient d perdre sa maman !!!!<br /> Vous serait il possible de m'envoyer la grille ?<br /> Je vous remercie<br /> Bonne soirée
Répondre
C
adorable petite fée ..... je souhaite........ que toute ma famille soit heureuse pour fêter Noël ! cath
Répondre
O
<br /> je souhaite bien sincèrement que ton voeu se réalise !!  bisous.<br /> <br /> <br />
D
J'éspère quelle va réaliser mes voeux.<br /> De toute façons elle est trés jolie<br /> Bises Denise
Répondre
O
<br /> mais j'espère bien qu'elle va réaliser tous tes voeux !! bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
H
Très jolie grille !!!
Répondre
J
Bonjour, <br /> enfin mon ordi est à nouveau opérationnel!!!!<br /> J'ai réussi à faire un ange ( juste encore un petit souci avec la tête!); pour la clochette, c'est toujours pas ça !!!!<br /> j'aimerais savoir si je peus encore vous commander 3 anges et 3 clochettes ? <br /> Je viendrais à nouveau les chercher sur place!<br /> A bientôt<br /> J. GANGLER
Répondre
O
<br /> pas de problème ! je vous confirme par mail. à bientôt !<br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup ton petit ange...Je vois que tu fais de jolies décorations pour le sapin de Noël ...
Répondre
O
<br /> Merci Bricolette ! j'adore faire ce genre de décos .. au crochet !!  j'ai vu ton très beau sal .. l'année prochaine peut-être je me lancerai là-dedans ! <br /> bisous.<br /> <br /> <br />
N
Très joli ! Merci !
Répondre
F
Mignonne cette petite sourie...<br /> Dit moi on ne vois pas tes petits coeurs au crochet, ça affoche une croix rouge, moi qui adore ces creations ;)<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
Répondre
O
<br /> ça arrive parfois !! je ne sais pas pourquoi .. et pas seulement sur mon blog ! et quand tu te reconnectes plus tard les photos ont réapparu !!  Merci Flora de<br /> l'intérêt que tu portes à mes petits coeurs ! bisous.<br /> <br /> <br />
M
OH elle est tout à fait charmante, quel ravissement !<br /> <br /> Michou
Répondre
O
<br /> ravie qu'elle te plaise !! merci Michou.<br /> <br /> <br />
N
un petit peu de magie et féérie ce matin!!! bizzzz
Répondre
O
<br /> <br /> qu'elle t'accompagne également ce soir pour une douce et féérique nuit !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />