Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 11:30

Un tout petit ange s'est glissé dans un coeur 

et les voilà accrochés au sapin .. 

 

 

 L'idée me trottait dans la tête depuis un moment et ce matin,

 entre deux commandes, je l'ai enfin réalisée ! 

 Vous avez sans aucun doute reconnu le petit ange d' Hélène !!

 à qui je dis grand Merci pour ses explications.

 

 Et pour celles qui me demandent les explications du petit coeur,

 je ne les partage pas pour l'instant .. plus tard, peut-être !

 

 

                                                à bientôt ..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe ! Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
J'aime beaucoup les coeurs avec la dentelle autour.<br /> Bises Denise
Répondre
O
<br /> <br /> et moi j'adore les crocheter !.. merci Denise !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
De rien !!!!!!!<br /> C'est magnifique, bravo !!!!!!!!!!!
Répondre
L
superbe
Répondre
O
<br /> Merci Louloux ! j'apprécie !!  Et merci pour les explications de l'écharpe fleurie !!<br /> <br /> <br />
J
C'est très mignon!!<br /> Bises Jeannie
Répondre
O
<br /> Merci Jeannie !! bisous.<br /> <br /> <br />
C
bon mecredi;passez<br /> donnez votre avis<br /> <br /> ce serait sympa,merci<br /> <br /> c'est superbe
Répondre
N
tu n'as pas les doigts en compote??? que de crochets!!! tu peux me dire combien je te dois pour les décos avec les frais de port inclus???<br /> en te remerciant<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
O
<br /> Pas encore en compote !! c'est juste un peu de "gym tonic intensif" en ce moment pour mes doigts ! mais je crochète toujours encore avec plaisir !!  L'enveloppe<br /> est partie ce matin .. la suite par mail.  Bisous.<br /> <br /> <br />
V
comme diraient les minettes c'est trop!!! bravo pour la précision <br /> bizz vivi26
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Vivi !! que du plaisir ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh qu'elle magnifique idée!!!!<br /> J'adore.<br /> Bisous
Répondre
O
<br /> Merci Rosy !! ravie qu'elle te plaise mon idée !! bisous.<br /> <br /> <br />
D
C'est super joli ! Bises. Didi
Répondre
O
<br /> Merci Didi !! bisous.<br /> <br /> <br />