Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 13:30
Pas de décoration de Noël aujourd'hui !.. mais des petits coeurs
transformés en sac à dragées pour baptème .. ou mariage !

 Le premier est tout blanc ..
 
 
 Une petite fleur rose pour le second ..
 

 Et une fleur bleue pour le troisième ..
 
 
 Je vous laisse imaginer les délicieuses dragées bleues, roses 
              ou blanches qui sont glissées à l'intérieur !.. 

 Je ne peux vous les montrer .. car n'en ayant pas sous la main
et pour donner quand même une certaine forme rebondie au coeur,
              je les ai remplacées par .. des cacahuètes !!

                                                    
                                                      à bientôt.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour magnifique votre travail. <br /> Est-il possible d'avoir le tuto svp?
Répondre
O
.. et merci pour vos gentils compliments !
O
Vous pouvez retrouver les explications dans les 'Pages Lecture' (colonne de droite) : "Explications".<br /> Bonne réalisation !
M
bonjour<br /> pourriez vous svp me donner les explications de vos coeurs ils<br /> sont trop joli<br /> merci
Répondre
F
<br /> c'est magnifique, j'adore ces bourses à dragées. j'aimerais beaucoup recevoir le modèle si tu en as un. Ce serait vraiment gentil. Je vais bientôt à des noces d'or et je n'ais aucune idée de<br /> cadeau. Je pourrais peut-être en faire pour tous les invités.<br /> MERCI ET BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
O
c'est parti .. bonne réalisation !
S
Bjr tres jolie . Pourriez-vous me donner les explications car je me marie bientôt et j aimerais bien l ai faire. Merci
J
Bonjour,<br /> <br /> j'ai été trés attiré par vos coeur.J'ai qu'une seul chose a dire MAGNIFIQUE!!!Je voulais savoir comment vous faites pour les faires car je vais bientot me marié et je voulais en faire car ca change des boites et des tulle.Donc si vous pouvez me dire comment vous les faites et aussi est ce que vous les faites si on vous paye???<br /> Merci et bonne journée.
Répondre
C
ok j'attends un peu <br /> je viens d'apprendre la naissance d'un petit garçon avec un mois d'avance et je veux faire un petit présent à sa maman qu'as tu à me proposer<br /> je te souhaite une bonne année 2009 bisous
Répondre
O
<br /> Je viens de publier un article "Cadeaux et décorations pour la naissance de bébé" où je propose ce que j'ai pour l'instant .. J'ai créé une page "Spécial<br /> naissance bébé" (colonne de droite sur mon blog) avec le tarif de chaque ouvrage. Je suis à ta disposition pour tout renseignement.  Bisous.<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Annick. J'ai dû passé par plusieurs blogs pour voir le tien. Je me suis fait un poncho mais avec les points de base. Je viens d'apprendre que dans 8mois, je serai grand-mère pour la première fois. Tes petits coeurs et tes chaussons, j'ai envie de les faire et d'y prendre mon temps. Comment avoir les explications. Merci Sylvianne
Répondre
C
ils me plaisent de plus en plus les fais-tu sur commande pour la St valentin c'est idéal pour offrir une chaine ou un pendentif et a combien les vend-tu bonne journée
Répondre
O
<br /> J'ai encore d'autres modèles en tête que je vais faire aussi pour la St-Valentin .. Attends peut-être de les avoir vus avant de te décider.<br /> Je compte les mettre sur mon blog d'ici une dizaine de jours. à bientôt ! <br /> <br /> <br />
C
super mimi ces créas c'est vrai que l'on peut y ranger autre chose que des friandise un bijoux pour offir à son (sa) chérie <br /> en tout cas félicitation bisous
Répondre
O
<br /> <br /> idéal également pour la St-Valentin !!.. ravie qu'ils te plaisent ! merci Chipie, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
comme ils sont mignon ces coeurs
Répondre
M
bravo c'est vraiment magnifique<br /> bonne journee bisous
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Maryse !! bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />