Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 14:00
Une petite broderie toute simple à réaliser
    grâce au kit Mill Hill de chez  Sew and So !

Cette fois-ci, je me suis laissée tentée par
    un petit coeur brodé de perles  
que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir !

Le voici sur une carte ..
 
 mais il a finalement trouvé sa place
     entre mes petits écureuils ..
  
 
 
et pour revoir les deux autres "Mill Hill"
    " le cardinal "   c'est   ici
                et " l'étoile "  c'est 

                                                 à bientôt  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Petit coucou du jour, je venais admirer ton crochet et je découvre que tu as beaucoup de talents !! J'adore ce petit coeur perlé !! Belle journée
Répondre
N
que de tres joli chose que c esoit en broderie, crochet ou autre bravo a toi<br /> a bientot<br /> bonne journée
Répondre
A
Je vois que tu prends goût aux Mill Hill ;-) Il est mignon celui-là !
Répondre
O
<br /> <br /> depuis que tu me les a fait découvrir .. j'adore ! <br /> merci Alix, bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vraiment très joli, coloré, gai ! BRAVO !!!
Répondre
O
<br /> Merci Dany !! suis ravie qu'il te plaise ! Bisous.<br /> <br /> <br />
H
Un seul mot à dire : waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Répondre
V
coucou , c'est vraiment très beau<br /> bizz vivi26
Répondre
N
C'est sympa ça !<br /> Merci !
Répondre
M
Ca brille! J'aime beaucoup les modèles Mill Hill.
Répondre
O
<br /> moi aussi, ils sont très agréables à réaliser !.. et puis je me dis que c'est un tremplin vers les superbes modèles que tu brodes toi et que j'aimerais bien faire<br /> un jour ..<br /> <br /> <br />
A
c'est super joli... bravoooo biz
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Anoushka !! bisous.<br /> <br /> <br />
B
Kikou,<br /> Encore derière Malb MDR lol<br /> Euh facile, facile, tu as facile à dire, mais ca me semble pas si facile que ca moi!!!!<br /> C'est magnifique!!!<br /> Bisous
Répondre
O
<br /> kikou petite sorcière ! tu devrais essayer ces petits kits Mill Hill, je suis sûre que cela te plairait .. et promis ce n'est vraiment pas difficile !! bisous.<br /> <br /> <br />