Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 09:30

Voilà un tout petit chausson de bébé qui,
       pour le temps d'un baptème,
   se transforme en  sac à dragées ..

 


Pas de baptème à l'horizon, pour moi !.. mais sans doute 
pour Nathalie B. qui m'a demandé si je pouvais remplacer
la petite fleur par un petit ange .. rose 
 
 
  ou bleu
  
 et voilà le petit sac ouvert
    pour y glisser les dragées ..
 

En cadeau ou déco de table,
   les voici réunis ..  
 
 

                                                          à bientôt !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pouvez vous m envoyer les explications des chaussons?Merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ils font partie de mes créations et je n'en donne pas les explications ..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci bien mai moi je cherche des chausseur pour bebe en crochet et bien sur mercit de bejaia algerie by<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour,<br /> Mon amie Monique vient de me brancher sur votre site et nous vous félicitons pour les belles choses que vous faites. Nous voudrions savoir si vous êtes d'accord pour faire des échanges de modèles car nous avons plus de 1200 catalogues. Nous voudrions savoir si vous pouvez nous donner les explications de la pochette coeur.<br /> Nous vous remercions et encore félicitations. Sylvie et Monique
Répondre
K
c'est joli le petit coeur
Répondre
C
super il sont magnifique j'ai un bapteme au mois de mars serait il possible d'avoir les explications merci d'avance et continuer ainsi
Répondre
M
coucou.<br /> venant de recevoir le prix Y LOVE YOUR BLOG a mon tour je te le decerne.<br /> viens faire un tour sur mon blog pour recevoir ta recompense a bientot bisous
Répondre
V
un salut du matin avant la corvée!!!! une montagne de repassage en retard!!!<br /> passes de bonne fêtes avec ta famille<br /> grosses bises viviane vivi26
Répondre
H
tu fais de jolies choses<br /> je viens de te rajouter dans la liste de mes blogs favoris<br /> gros bisou
Répondre
H
C'est trop beau !!!<br /> J'adore !!!!!!!!!!<br /> Bonnes fêtes !!!!!!!!
Répondre
L
j'aimerais que l'on m'offre des dragées tous les jours....c'est magnifiques.......
Répondre
O
<br /> <br /> en voilà un beau rêve !.. merci La Fée !!<br /> <br /> <br /> <br />