Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 07:00
Aujourd'hui, je vous propose un dernier petit conte avant Noël ..

C'est l'histoire d'une p'tite mamie qui a bien du souci
                et de sa cocotte qui tap-tip-tope !!

                     Pour le découvrir, c'est  ici !

ou dans les Pages Lecture (colonne de droite) où vous pourrez
également retrouver mes précédents contes "tels que je les raconte" 

                                                                      à vendredi prochain,
                                                                      pour une nouvelle lecture ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour. c'est joli tout ça. je te félicite.bien à toi.
Répondre
O
<br /> Merci Amine ! c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
N
bonjour, c'est un conte fort sympathique .....<br /> nath
Répondre
C
J'espère que notre enthousiasme te motivera pour continuer un peu plus longtemps.
Répondre
O
<br /> j'apprécie beaucoup et cela me motive vraiment .. merci !<br /> <br /> <br />
B
Bien gentille cocotte!!!!!Très joli conte!!!<br /> J'adore te lire, je retrouve mon âme d'enfant...<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ce conte, les enfants l'ont adoré ! Comme d'hab, 1 enfant sur chaque genou, j'essaye de passer ma tête entre leurs 2 têtes afin de lire... et pendant la lecture, petit Frédéric m'a fait un bisou... Et Cécile a bien ri (le coup du roi... elle a éclaté de rire !)
Répondre
O
<br /> Je suis vraiment ravie de vous faire ce petit bonheur à tous les trois !.. et merci de me le faire partager. Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
F
bien, joli conte, <br /> merci<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
Voila un conte qui doit émerveiller les enfants quand tu le contes....et les grands aussi se laissent prendre à la magie...<br /> Une bien belle fin...pour lutter contre la faim...elle devrait exister cette cocotte pour les plus démunis...
Répondre
T
Merci Annick pour ce joli conte encore un que je vais copier pour le lire aux petites plus tard Bisous<br /> Béa
Répondre
O
<br /> Tu as enfin ton blog ! c'est super !! pas trop le temps en ce moment de m'attarder dans la blogosphère .. mais je reviendrai le visiter. Bisous. <br /> <br /> <br />