Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 06:30

Je vous souhaite à tous

mes chers
blogonettes et blogonautes
qui avez la gentillesse de vous attarder sur mon blog

un très


et de bien agréables fêtes de fin d'année !

Ne m'en veuillez pas
si je ne suis pas très présente
sur vos blogs et sur le mien ..

En ces fêtes familiales
je privilégie mes enfants et petits-enfants
qui me font le grand bonheur de les passer avec moi !

Et pour celles d'entre vous
qui m'ont demandé quelque chose
je ne vous oublie pas ..

 

 

je vous souhaite à vous aussi
tout plein de petits et grands bonheurs !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonsoir.je viens pour te souhaiter bonne année. mes amitiés.
Répondre
O
<br /> Merci Amine !! Je te souhaite également une très bonne année 2009 !..<br /> <br /> <br />
C
tu as raison les enfants et petits enfants sont très importants dans notre vie <br /> je viens de chez Brujasexy ou j'ai admiré le beau cygne que tu lui a fait pour sa maman il est magnifique tu as des doigts de fée bravo <br /> bonne soirée
Répondre
S
tres bonne fetes de fin d'année un peu en retard car tres tres occupée<br /> gros bisous
Répondre
N
de bonnes fetes a toi aussi et profite bien de ta petite famille; gros bisous
Répondre
M
La journée n'étant point terminée...je te souhaite à nouveau un joyeux Noël...<br /> Bisous doux..<br /> Profite profite du moment présent.
Répondre
L
joyeux noël à toi aussi<br /> profite bien de ta famille
Répondre
J
joyex Noel a toi également
Répondre
H
merci bon Noël à toi aussi!!<br /> bises de Hookinette
Répondre
M
Joyeuses Fêtes de Noël douce Annick<br /> Je pense à toi, à ta joie à ton bonheur et j'en suis réjouie.<br /> Bisous, bisous tendres.<br /> Michèle
Répondre
B
Joyeux Noël à toi et ta famille, profite bien de tes proches; je t'embrasse très fort<br /> Bisous
Répondre