Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 07:00

Je vous souhaite
une excellente année .. 2009 !

Que Bonheur, Joie et Santé
vous accompagnent,
vous et vos proches,
tout au long de cette année !



Et n'oubliez pas qu'aujourd'hui,
en ce premier jour de l'an neuf,
c'est l'anniversaire de notre
douce et poétique
Malb
généreuse et toujours présente
pour chacune d'entre nous ..

Joyeux Anniversaire
Michèle !
gentil petit MàP !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Belle année 2009 !
Répondre
E
Bonne année!!!!! :-D
Répondre
M
Bonne Année 2009 bises, Magali
Répondre
D
Merci Annick pour tes voeux est tes belles petites histoires continue anous faire rever <br /> C’est de tout cœur<br /> Que pour l’an 9<br /> Je t’adresse mes vœux <br /> De petites douceurs<br /> De jolies couleurs <br /> Et de bonheur<br /> Ainsi qu’a tous ceux <br /> Que tu aimes
Répondre
N
Mes meilleurs voeux pour toi aussi, une bonne santé surtout, et du temps aux loisirs créatifs, à consacrer...<br /> Zou !
Répondre
:
Merci de tes vœux, je t'adresse les miens en retour, que 2009 soit pour toi et ceux que tu aimes une année de bonheur avec une bonne santé et des bigs bisous tout neufs
Répondre
M
Douce Annick<br /> Merci beaucoup pour tes voeux et merci de fêter ainsi mon anniversaire...<br /> Je n'ai plus de mots...merci de ces moments de bonheur....<br /> Bisous doux<br /> Michèle
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2009<br /> Que tous tes voeux se réalisent
Répondre
M
Très bonne année 2009
Répondre
C
de retour sur la blogosphère, je te souhaite une merveilleuse année 2009 ! J'espère qu'elle sera placée sous le signe du bonheur de la santé et de la créativité ! cath
Répondre