Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 07:00
En ce premier vendredi de l'année,
c'est l'histoire d'un petit chat que je vais vous conter ! 
 

        

 

un petit chat qui, tel un jeune enfant,
s'est perdu et ne sait qui il est ..

 
Pour découvrir ce conte, c'est  ici !


ou dans les Pages Lecture (colonne de droite) où vous pourrez
retrouver les précédents contes "tels que je les raconte" !
 



                                                             à vendredi prochain,

                                                             pour une nouvelle lecture ..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou, annick,<br /> c'est le silence de ton côté, j'espère que tu vas bien??<br /> bises<br /> françoise
Répondre
O
<br /> tout va bien, merci !.. pardonne-moi si je ne suis pas très présente, j'avais des en-cours importants à terminer et d'autres à préparer .. c'est gentil de t'inquiéter, merci, bisous.<br /> <br /> <br />
H
très jolie histoire<br /> bises
Répondre
B
Ohh c'est super mimi (comme le gif du chat il est trop trognon!!!)<br /> Merci Annick<br /> Bisous
Répondre
M
très bonne année 2009
Répondre
C
On vient de lire l'histoire avec plaisir. Merci Annick !
Répondre
O
<br /> <br /> c'est beaucoup de plaisir en retour !.. merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah chouette, une nouvelle histoire à lire aux enfants... merci, Annick !
Répondre
M
Bonne Année 2009 bises, Magali
Répondre
D
Quelle belle histoire ! En plus j'aime beaucoup les histoires où il y a des chats. Merci Oma Annick pour ce petit conte. Bonne journée ! Biz. Didi.
Répondre
B
Le mien a rejoint le paradis des chats, cette nuit.........
Répondre
O
<br /> Comme je suis triste pour toi .. la perte d'un animal qui nous a accompagné des années durant est toujours pénible ..<br /> <br /> <br />
T
Merci Annick ce petit conte est vraiment joli<br /> mais heureusement tout est bien qui fini bien<br /> C'est juste comme les petits bouts qu'on voit parfois perdu dans les grands magasins et qui croient ne plus retrouver leurs parents<br /> Merci Annick<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre