Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 13:30
Pour continuer dans les cadeaux 
autour de la naissance de bébé  ici  et 

je viens de terminer un petit bavoir
dans ce coton tout doux du doudou-couverture ..
 
 


je pense refaire le même mais un peu plus long
car celui-ci me semble un peu court !.. 
j'en profiterai pour recentrer la p'tite fleur !!

C'est un modèle trouvé sur un site hollandais :  Jessica
dont l'adresse doit sans doute provenir de Bidouillette !
(dans le menu de Jessica, cliquer sur "baby haakpatronen")

 

                                                 à bientôt ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est très beau et très original en carré ! cath
Répondre
L
C'est très joli !!! Bravo !!!
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Hélène !!<br /> <br /> <br />
E
oma est la traduction de mamie en alsace,serais-tu originaire de cette région,comment fais t-on pour faire un blog de loisirs créatifs,j' ai déjà crée un blog,faut-il en faire un autre pour présenter ses créations,moi c' est doudous en tissu poupées de chiffons,peux-tu éclairer ma lanterne ,merci
Répondre
O
<br /> <br /> Tu peux très bien publier tes créations sur le blog que tu as ouvert .. et pour mieux te faire connaître, pense à t'inscrire dans une ou plisieurs communautés en<br /> rapport avec tes ouvrages.<br /> Oma veut bien dire Mamie !.. à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est chouette, mais oui, un peu plus long, ce serait bien, je pense...
Répondre
C
Super mignon. Je pense aussi qu'il est un peu court mais il est très joli, en tout cas !
Répondre
D
Trés beau bavoir style un peu marin.<br /> Bises Denise
Répondre
V
un bavoir pour faire joli ?? ne montre pas les défauts on ne les avait pas vus <br /> c'est toujours très beau bizz vivi26
Répondre
T
Le bavoir est tout aussi beau que le reste<br /> Bravo à toi<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
D
Il est ravissant ! Vraiment mignon comme tout ! C'est qu'un peu plus long sera mieux : pour essuyer la bouche de bébé, ce sera plus facile. En tout cas bravo pour cette ouvrage ! Bises. Didi
Répondre
B
Oh il est super mimi!!!<br /> Merci de nous rappeller ce lien et merci à Bidoullette...<br /> Bon ben je vais voir si je le réussi aussi bien???<br /> Bisous
Répondre