Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 10:30
Un tout petit coeur dans un coeur au crochet
              pour la St-Valentin ..
 
Coeur d'amour
ou
Coeur d'ange ..
 
 
ils vont aller rejoindre mes autres coeurs  ici  et    

                       
                                           Et ce n'est pas fini !
                                           à bientôt pour la suite .. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, ton petit coeur avec un ange est tout simplement magnifique.Je fais collection d'anges. Tu serais super sympa si tu pouvais m'envoyer la grille.Tu ne peux pas savoir comme il me plait.
Répondre
O
<br /> Merci pour tes gentils compliments ! Le modèle de l'ange se trouve sur le blog http://lesfilsdhelene.over-blog.com .<br /> <br /> <br />
M
merci de ta visite sur mon blog... le tien est très très sympa... magnifique créa.. bravo<br /> je te souhaite un très beau week end ensoleillé. bises.
Répondre
C
adorable ! je suis toujours émerveillée quand je viens sur ton blog....<br /> Je me suis faite prêter un crochet et un peu de laine et j'essaye.... mais je n'en suis qu'au point de chaînette..... c'est lassant mais je ne sais pas faire autre chose !!! bises cath
Répondre
O
<br /> Merci pour tes gentils compliments qui me vont droit au coeur ! Dommage que tu sois si loin, sinon je serai passée pour te montrer quelques points !!! Bisous et bon<br /> week-end.<br /> <br /> <br />
K
j'adore ces coeurs bravo
Répondre
O
<br /> Merci Katty !!<br /> <br /> <br />
M
bravo pour tous ces joli petits coeurs bisous
Répondre
O
<br /> Merci Maryse !! bisous.<br /> <br /> <br />
L
Bravoooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
J'ai essayé le crochet une fois, ça m'a rendu dingue. Je ne suis absolument pas douée pour ça, et j'envie ceux qui comme toi réalisent de telle petites merveilles ;-)<br /> <br /> merci de ton passage, je te souhaite une belle soirée ^^
Répondre
O
<br /> Chacun sa passion !.. toi c'est le rêve et la poésie ..<br /> Merci Loralie !<br /> <br /> <br />
F
Merci de m’avoir versé les gouttes de ta gentillesse,<br /> Je te souhaite que chacune de tes journées, <br /> Soient remplies d’allégresses,<br /> En l’ouverture de cette nouvelle année.<br /> <br /> Mes meilleurs vœux !<br /> Santé, bonheur, prospérité …. tout ce que la vie peut t’apporter comme gaieté!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Loriane !.. poétesse au grand coeur !!  Bisous.<br /> <br /> <br />
L
C'est très chouette... peut être pourrais tu en faire aussi traversés par une flèche... bises
Répondre
O
<br /> Peut-être .. mais je n'aime pas trop les coeurs transpercés !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
Ah je l'adore, je suis une fan inconditionnelle de tes petits et grands coeurs !<br /> <br /> Michou
Répondre
O
<br /> Cela me fait vraiment très plaisir ! Merci beaucoup Michou !<br /> <br /> <br />