Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 06:45
Une seconde bordure au crochet pour décorer
un petit cadre-photo tout blanc (photo 9x13cm)
               la première se trouve ici

Cette fois-ci j'ai transformé un peu "mon" modèle
de coeur au crochet pour l'adapter au cadre .. 
 

 Premier essai que je vais devoir améliorer 
 car il ne me satisfait qu'à moitié ..

 Pour Gypsy : je l'ai enfin réalisé !
 et pour Rosy : je finirai bien un jour par "craquer" 
                       et en donner les explications !!


                                                à bientôt ..

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il est dommage que vous ne partagiez pas vos tutos, je suis sure que les crocheteuses dont je fais partie se régaleraient et partageraient à leur tour leurs tutos, je le fais volontiers quand on me demande (gentiment) c'est convivial et tellement sympa de se faire des amies
Répondre
M
J'aime beaucoup ce coeur : les couleurs sont superbes. La forme ne me gène pas ; je la trouve originale. Je ne comprends pas trop ce que tu veux en faire. Si c'est juste pour de la déco et ne pas mettre de photos à l'intérieur, pour moi ça représente un tableau super à laisser tel quel. C'est mon point de vue mais tu sais que j'ai des goûts bizarres... Bisous. A très bientôt.
Répondre
O
<br /> en principe c'est pour mettre une photo à l'intérieur .. mais j'aime bien ton idée un peu bizarre de le laisser tel quel !!  Bisous.<br /> <br /> <br />
M
Puisque tu le dis, je dois te croire...<br /> Alors ce sera deux coeurs...<br /> L'idée de Françoise est sympa..des coeurs jouflus..<br /> Je t'embrasse tendrement.<br /> Michèle
Répondre
E
Je passe vite fait: mon compte vient d'être piratée, si tu as reçu un mail de moi, n'ouvre surtout pas!!! >_
Répondre
B
Kikou dominical ma Oma,<br /> Superbe coeur que je suis sur tu vas encore améliorer puisqu'il te plait qu'a moitié...<br /> Moi je serais super fière déjà lol<br /> J'attends avec impatience que tu craques lol<br /> Bisous doux
Répondre
L
Très beau cadre !!!!<br /> Bravo !!
Répondre
K
très originale comme idée!
Répondre
F
C'est très joli et tt en finesse
Répondre
M
C'est vraiment réussi et la couleur est ma préférée
Répondre
N
Sympa aussi !...<br /> Bon dimanche
Répondre