Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 06:30
Dans la série des roses en déco de table, ici 
           en voici une .. orangée
en harmonie, pour une fois, avec certains
blogs qui, en ce lundi, se sont mis à l'orange !
 
 
et en voici deux autres .. ensoleillées !
 
 



à bientôt ..
 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Superbes ces roses ! Tu as toujours de très bonnes idées, j'aime beaucoup tout ce que tu fais. Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
tres jolies roses<br /> bravo<br /> <br /> sophie
Répondre
D
Tes roses sont de vraies merveilles, tout ensoleillées ...et la présentation... SUPERBE ! Vraiment très joli pour une déco de table.
Répondre
S
vraiment superbe !!!<br /> bizz
Répondre
J
Comme elles sont belles tes roses! Superbe couleurs ,j'adore!<br /> Bises jeannie
Répondre
M
ouhaou elles sont magnifiques moi j'ai le livre mais je n'y arrive pas .<br /> bonne journee bisous
Répondre
C
quelle merveille !!! Je suis admirative ! cath
Répondre
F
belles roses orange, très beau travail comme d'habitude. Bisous
Répondre
L
Magnifique !!!!!!! Splendide !!!<br /> J'adore !!!!!
Répondre
Y
superbes tes roses
Répondre