Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 07:00
Voici un aperçu de ce qui m'occupe en ce moment
 .. et je n'en suis qu'au tiers ! 
 
 
Des anges et des roses en décoration de table

et des coeurs-pochettes à dragées ..
 

que je réalise avec beaucoup de plaisir, il va sans dire !

 

à bientôt !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je ne sais plus quoi dire devant tant de merveilles !!!
Répondre
V
coucou c'est très joli j'aime beaucoup<br /> bises vivi26
Répondre
S
Magnifique ta rose, sa a du te prendre du temps !<br /> En tous les cas elle est bien réussie.
Répondre
A
waouw, ca doit te prendre un temps fou.<br /> <br /> que j'aimerais etre capable de faire ca.
Répondre
N
Oh!la!la!!!!!!!mais c'est splendide!!!!!!mais quel travail!!!!!j'admire car moi je suis bien incapable de faire ça!!!!!!bravo!!!!
Répondre
M
c'est très joli et j'aime beaucoup les coeurs
Répondre
L
magnifque et quel courage !!!
Répondre
N
Bonjour,<br /> Votre blog est intéressant vous avez des articles sympa<br /> Je vous invite à visiter mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Vous y trouverez beaucoup d'infos qui font l'actualité.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
D
Bonne nuit en passant par la ,mais ou son passé tes anges ils on disparus ? pourquoi les as tu enleves de ton blog je les adoraient c'est dommage ,ils etaient si nombreux ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhc'est un poisson d'avril Bise Denise
Répondre
J
Quelle patience et quel travail, magnifique!<br /> Bises Jeannie
Répondre