Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 07:30

Quoi de plus tendre que cet oiseau qui va
donner la becquée à ses petits dans le nid ..

mais peut-être y voyez-vous comme un doux visage !

mais l'illusion d'optique que je préfère
est celle-ci ..

 


si jolie que j'ai bien envie de la peindre
sur un des murs de ma maison
comme  ici  ou 
 


Et maintenant ceci n'est pas une illusion (quoique !)
   mais le prix que m'a gentiment décerné  Rosy
               notre "bruja" bien-aimée 
 
         
              Merci du fond du coeur !

Je le décerne à mon tour à vous tous et toutes qui
 venez régulièrement me visiter et m'encourager !
 

                                                    à bientôt ..

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou , ces trompe l'oeil sont magnifiques , tu as raison le portrait en fleurs est intéressant , désolée de disposer de moins de temps pour les visites bises vivi26
Répondre
B
Kikou, me revoilou<br /> Voilà de magnifiques illusions d'optique!!!<br /> C'est vraiment superbe!!!!<br /> Je t'ai décerné ce prix de tout coeur car tu le mérites !!!!!<br /> Bisous doux
Répondre
D
Merci fait le tableau se serai superbe et meme en broderie Bisous Denise
Répondre
N
Extra ces visages! car au départ je ne voyais que les visages!!!!et après......j'ai vu le reste!!!merci de nous faire aprtager ça!
Répondre
F
très joli ces visages et félicitations pour ton prix. bravo
Répondre
S
c est vraiment tres joli !!! j adore !!! l illusion d optique est vraiment tres belles !!! et bravo pour ce prix gros bisous a bientot<br /> sabrina
Répondre
S
Très jolies ces images.<br /> J'aime bien la deuxième! Eh oui, il y a un papillon. Est-ce que je peux te la prendre pour faire la porte de ma salle de bain en juillet.<br /> Bisous sissi
Répondre
L
Je les trouve superbes, les images !!!
Répondre
C
je onnaissais et pensais le faire en tissus ou broderie
Répondre
M
Merci pour ce tour d'illusionniste du 1er avril. Au départ, je n'ai pas vu de visage. Je suis restée un moment devant, je ne voyais que l'image en tant que telle. Ce serait une bonne idée de peindre un mur à l'aide d'une de ces images. Merci encore pour cet air printanier que tu as bien sû nous insuffler. Bisous. A très bientôt. Jacqueline
Répondre