Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 07:30
Réalisation au crochet faite par une visiteuse, Arlette M.,
que je salue et remercie pour l'envoi de la photo.

Regardez comme c'est joli ..
 
 
moi je lui trouve un petit air de Don Quichotte !! j'adore !

à bientôt ..

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ouah elle est immense!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour<br /> Pour ma boutique je voudrais vous commander des stocks de certains ouvrages<br /> y a t'il une possibilité de travailler avec vous merci de me répondre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
c'est superbe !! bises cath
Répondre
M
Merci de nous permettre de le découvrir aussi, car effectivement, il est très original.
Répondre
M
Merci de nous permettre de le découvrir aussi, car effectivement, il est très original.
Répondre
S
coucou de passage por t souhaiter une bonne soiree, a bientot, sabrina
Répondre
F
superbe, il ne lui reste plus qu'à faire Rossinante (pas sûre de l'orthographe)pour l'accompagner. Bisous
Répondre
C
quel joli travail bravo à Arlette bisous
Répondre
N
et bien quel travail!!!bravo!!
Répondre
S
Très jolis!<br /> Comment faites-vous pour faire tenir DROIT!<br /> Bisous sissi
Répondre