Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 07:45

Napperon ensoleillé .. 
réalisé selon un modèle de Phildar
(dans le magazine Ambiance n° 5)
 


ou chemin de table papillonnant ..
réalisé en piochant des idées par ci par là !
 


Et pour accompagner ces papillons que j'aime crocheter
je vous propose ce court extrait d'un poème de Gérard de Nerval ..  


 
" Le papillon, fleur sans tige,
Qui voltige,
Que l'on cueille en un réseau;
Dans la nature infinie,
Harmonie
Entre la plante et l'oiseau !...

 

 


... vous, papillons que j'aime,
Légers papillons de jour,
Tout en vous est un emblème
De poésie et d'amour ! "
 

 

à bientôt !

et merci à tous ceux et celles qui me laissent des commentaires
que j'apprécie énormément .. mais auxquels je ne réponds pas !
je sais, ce n'est pas très correct mais faute de temps, je préfère
privilégier un petit tour sur vos blogs et vous y laisser mes appréciations.
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je voudrais savoir si une commande est possible pour les articles. cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> essaye de m envoyer j ai retire le par feu j espere que sa marchera merci bp<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pour faire suite à votre dernière demande, le napperon bleu fait partie de mes créations et je n'en donne pas les explications ..<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour sont super les napperon en papillon<br /> et le petit papillon je voudrais savoir si tu pourrais me donner le modele car je recherche pour une personne agess des papillon elle adore le crochet merci bp<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je t'ai envoyé le modèle hier par mail .. mais il m'a été retourné ! soit ton adresse email n'est pas correcte, soit ton pare-feu ne le laisse pas passer !<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour voila sont super tes modele je voudrais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
les petits papillons bleu, je connais quelqu'un qui tomberait sous le charme (si tu connais FM-ERE... tu dois savoir qu'elle adore les papillons et notamment les bleu...).. ils sont magnifiques... très très chic tout ça...
Répondre
J
superbe tes papillons bravo bonne journée
Répondre
Ã
Bonjour, j'aime beaucoup les deux napperons, ils sont superbes
Répondre
S
Franchement, j'adore tout ce qui touche aux papillons! J'en ai même un tatouer sur mon épaule.<br /> Tes napperons et autres papillons sont magnifique.<br /> Bon week-end Sissi
Répondre
N
Mais tu n'arrêtes pas non plus !<br /> Pour ma part, j'ai pas mal de choses pour la fête des écoles le 13 juin prochain à faire, et plus j'en ai et plus on m'en donne !!! Les parents (vu les robes espagnoles) commencent à venir me voir pour faire des pantalons noir sur mesure à leurs garçons pour le spectacle... (lol)<br /> Et j'ai encore, entre autre, 25 charlottes avec bordure en dentelle, à faire...<br /> Bon long WE si tu peux aussi en profiter (moi, les parents le font, donc pas d'enfants demain, ce qui me fera avancer...<br /> Bisous
Répondre
M
encore de superbes réalisations, ces papillons sont très jolis et pourraient servir à tenir des rideaux en les cousant sur une pince! amitiés à toi ils sont superbe
Répondre