Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 06:30

La citrouille et les deux chauve-souris 
ont enfin trouvé leur petite sorcière !
 

Et même la sorcière des Carpates ..
 
 

 
est venue les rejoindre !

 

 Vous pouvez les retrouver dans les Pages "Ma petite boutique"  ou  ici  ! 


Et pour terminer, encore une citrouille !..
ou plus exactement une tourte en forme de citrouille
dont vous découvrirez la recette super bien expliquée
        chez Cécile et ses gâteaux rigolos ..  ici  ! 
 


à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ravissantes petites sorcières !<br /> <br /> j'aimerais avoir un conseil. Plus jeune je faisais pas mal de napperon au crochet, que j'amidonnais avec de la poudre de riz. malheureusement ce produit n'existe plus.<br /> Qu'utilisez-vous pour amidonner vos créations ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour tes gentils compliments !<br /> Je me sers d'amidon en aérosol ..<br /> <br /> <br />
V
<br /> après les chauve souris .. le gateau hanté !! hou!! j'ai eu peur , heureusement que c'est passé<br /> grosses bises vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est génial encore une fan de crochet<br /> que d'activités..........on s'en lêcherait les babines !!<br /> à bientôt<br /> Sandycroche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes sorcières sont superbes, tu vois moi j'ai pas la patience de faire ce genre de chose, j'en suis incapable<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ravissantes ces sorcières... euh effrayantes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe merci pour ce beau blog<br /> un régale pour les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe toutes ces petites créas d'halloween<br /> et le gateau !!! miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour les sorcières les citrouilles et les chauves souris !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement magnifique j'adore.<br /> <br /> felicitations<br /> <br /> constance<br /> <br /> <br />
Répondre