Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 08:00
Regardez ce que j'ai reçu de  Nath  (déco pour la maison) : 

ce merveilleux sac qu'elle a si gentiment tricoté et doublé
                         rien que pour moi ..
Regardez ! elle a floqué dessus ma photo de moi petite !!

   
   Cadeau magnifique qui me fait grand plaisir !  Merci Nath.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Adorable, les coloris sont vraiment chaleureux.<br /> Bonne nuit Annick
Répondre
B
Waouhhhhhh<br /> super cadeau, bravo Nath.
Répondre
F
sympa ce cadeau!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
il est super joli
Répondre
R
Bonne journée<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
N
C'est très gentil de sa part.
Répondre
H
Il est absolument splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Un grand bravo à elle !!!!!!!!!
Répondre
B
Superbe idée!!!!!!!!! Et très joli cadeau!!!!!
Répondre
N
ravie que cela te plaise; encore plein de gros bisous
Répondre
O
<br /> Ton sac a beaucoup de succès !.. et j'en suis ravie car il est vraiment ravissant !<br /> <br /> <br />
A
oh mignon sac, c un très beau cadeau. bj biz
Répondre