Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 07:00

Chez moi, il y a des photos de mes enfants,
petits-enfants, un peu partout dans la maison !

Quelques cadres par ci, par là,
des pêle-mêles avec ou sans dessins,

et là, au pied de cette photo,
j'ai ajouté une rose ..

 
                                                                             à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci Mamy Annick pour ta visite sur mon site , sa ma fait grand plaisir , à plus te lire bisous . papy jojo
Répondre
G
bonjour Madame et merci beaucoup d'être venue sur mon site sa ma fait beaucoup plaisir , et bien qu' étant un homme j'admire vos travail au crochet quel patience . vos dessins aussi j'adore continuer a faire plaisir à mes yeux . je rentre mon adresse dans mes liens . aplus chère Madame . Papy jojo
Répondre
O
<br /> Merci Papy Jojo !.. cela me fait très plaisir !<br /> mais entre mamy et papy, il n'y a pas de Madame et Monsieur qui tiennent ! et puis sur le net c'est permis de se tutoyer même si on ne se connaît pas, cela rend les échanges plus<br /> chaleureux !!<br /> C'est un plaisir d'aller sur ton site, tes créations sont plus belles les unes que les autres !.. Bravo et Merci.<br /> <br /> <br />
M
Une rose rouge pour concrétiser tout l'amour que tu portes aux tiens.<br /> Merveilleuse rose qui cette nuit n'est point déclose....<br /> Bisous.
Répondre
C
voila une rose qui ne se fanera jamais
Répondre
E
pouvez vous s'il vous plait rajouter dans la rubrique " au fil des blogs" le blog de " (http://jouetscrochet.skyrock.com )" que je trouve bien
Répondre
D
Je viens par hasard de découvrir et de parcourir ton blog ; de la couleur, de l'originalité et beaucoup d'ingéniosité en font une petite merveille à visiter ! Toutes tes réalisations sont SUPERBES... BRAVO !
Répondre
B
Magnifique, j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
elle est jolie ta rose
Répondre
H
Une superbe rose, comme d'habitude !!!!!!!!!<br /> Bravo !!!!!!
Répondre
N
Bonne idée.<br /> Cela donne un brin de gaité au cadre.<br /> Bisous
Répondre