Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 09:00
Après l'ange (ici), voici une clochette
 pour annoncer l'arrivée du Père Noël ! ..
  à suspendre au sapin .. ou ailleurs.

  et regardez ! .. il y a même
  une petite perle à l'extrémité du battant ! 
 
 
   
                                               à bientôt ..
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh super jolie cette cloche mais est ce que je peux avoir les explications STP?<br /> MERCI BEAUCOUP ET BON DIMANCHE
Répondre
D
je souhaiterai avoir les explications pour réaliser la cloche au crochet
Répondre
S
<br /> super tes decoration tros belle serait il posible d avoir les explication de la cloche et de l ange .<br /> <br /> je te remerci d avence bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
adorables tes deux suspensions et déco de table ange et clochette ! j'adore et chouette ton habillage de CD<br /> Bises de Malélé
Répondre
O
<br /> Je te remercie Malélé !.. c'est très gentil ! bisous.<br /> <br /> <br />
B
Il y a toujours un petit détail qui fait le charme d'un objet...ici la perle... Bravo!
Répondre
O
<br /> c'est gentil !.. merci Christine (ou Bumbelbee ?) !<br /> <br /> <br />
N
C'est vraiment très mignon.
Répondre
O
<br /> Merci Nadège !!<br /> <br /> <br />
L
elle est magnifique ta clochette !
Répondre
O
<br /> Merci Louloux !!<br /> <br /> <br />
B
Bonsoir, elle est superbe<br /> j'ai une fois essayé de sucré une de mes réalisation et j'ai pas aimé le résultat (peut-être me suis mal prise???) mais avec l'amidon ca ne tiens pas comme je voudrais, comment fais-tu ??? (j'ai même essayé le sèche-cheveux)<br /> Bisous
Répondre
O
<br /> Je n'ai jamais essayé le sucre, la méthode ne me plaît pas trop ..<br /> Pour tout ce qui est plat (étoiles, napperons, ..) : amidon + repassage(avec un mouchoir entre) puis amidon + sèche-cheveux.<br /> Pour les petites miniatures (ange, cygne, ..) : amidon+sèche-cheveux plusieurs fois !<br /> Par contre pour les paniers, vases, .. l'amidon tel qu'on le trouve en vapo n'est pas la bonne solution. C'est pourquoi je n'ai pas encore fait de tels ouvrages !!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
F
super!! mais un peu trop grosse pour mon sapin!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
O
<br /> <br /> je trouve aussi que celle-ci est un peu grande par rapport aux autres décos, il faut un peu la réduire .. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est bien jolie cette petite cloche
Répondre
O
<br /> je l'aime bien aussi ! merci Léti !<br /> <br /> <br />