Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 08:00
Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un thriller à l'humour
noir que j'ai lu cet été : CUL-DE-SAC  de  Douglas KENNEDY 
 ou comment un voyage au paradis des grands espaces australiens
 vire au cauchemar !
 Nick, qui n'avait rien contre ce pays avant d'écraser un kangourou
 par une nuit sans lune, va se retrouver au milieu de nulle part, au
 coeur du Bush australien, au sein d'une communauté de déjantés
 complètement coupés du monde ..
 Il n'aura alors qu'un seul objectif : sauver sa peau !

 Histoire prenante et surprenante qui se lit très facilement,
 un peu trop même !
 Je vous le conseille si vous voulez passer un bon moment, quoique
 pour ce pauvre Nick, héros bien malgré lui, c'est plutôt un sacré
 cauchemar !.. mais c'est écrit avec humour  .. rien de compliqué et
 dépaysement assuré !  
 léger bémol : des propos crus parfois, un rien vulgaire.

 Je voulais également vous parler d'un polar que m'a fait découvrir
 Bidouillette : Le lit du diable de Jean Ray .. mais je ne l'ai reçu
 qu'hier (problème de stock à la Fnac) !

 
                                                               à vendredi prochain,
                                                               pour une nouvelle lecture ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'adore lire et celui là je ne l'ai pas lu. j'espère qu'il y est à la bibliothèque. je n'en achète plus parce que je ne sais plus où les ranger
Répondre
O
<br /> c'est vrai qu'avec les années, ça en fait beaucoup .. c'est pourquoi je préfère les acheter en livres de poche !<br /> merci Reinette, bisous.<br /> <br /> <br />
F
merci pour ce livre, qui donne envie de le lire..<br /> bises<br /> françoise
Répondre
B
Je note le tien, mais j'attendrai de le voir en vrai, je fonctionne un peu ainsi, suite de mes divers boulots en librairie! Merci pour l'idée et bonne lecture!
Répondre
N
Je ne suis pas certaine que cela me plairait mais il en faut pour tous les goûts. Merci en tout cas de nous faire découvrir chaque semaine un roman.<br /> Bises.
Répondre
N
aille la vulgarité, maintenant si le contexte s'y prete pourquoi pas!!!
Répondre