Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 08:00
Découvert hier en feuilletant un ancien magazine
je me suis "empressée" de le réaliser ..
 

Je sais que c'est un peu tard pour la fête des grand-mères demain,
mais il est vite fait et je veux bien vous envoyer les explications,
il suffit de me le demander .. 

Pour toutes celles et ceux qui me laissent des commentaires
je les remercie du fond du coeur !

ils me font extrèmement plaisir et m'encouragent à continuer.

Ne m'en veuillez pas si je n'y réponds pas toujours
mais le temps passant si vite
je dois choisir entre répondre ou visiter vos blogs ..
Je privilégie donc ces derniers afin de profiter au mieux
de toutes vos merveilleuses créations et réalisations !


à bientôt ..
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour<br /> pourriez vous svp me donner les explications de votre coeur<br /> <br /> merci
Répondre
J
<br /> ce coeur au crochet pour la fête des mamies est super joli est-il possible d'en avoir les explications s'il vous plait merci beaucoup :votre blog est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Le coeur au crochet est très joli. J'aime beaucoup tes réalisations. Continue à m'enchanter. Bonne journée. A très bientôt. Jacqueline
Répondre
L
magnifique
Répondre
L
Très joli ce coeur !!!!!!
Répondre
C
oh le beau coeur rouge passion !!! bises cath
Répondre
B
Kikou,<br /> Eh bien tu me rassure un peu car pour moi aussi le temps passe trop vite et je suis super en retard dans tout ce que j'ai entrepris!!!!!<br /> Je suis toujours heureuse de tes visites qui me boostent aussi....<br /> Je t'embrasse<br /> Passe une bonne semaine
Répondre
D
c'est bon pour toutes les occasions Bisous Denise
Répondre
L
Encore un très joli cœur... bises
Répondre
S
superbe ce coeur !!<br /> j adore <br /> bon samedi <br /> a bientot <br /> bizz<br /> sabrina
Répondre