Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 07:30
Je n'ai fait que suivre les explications !
18 mailles, 20 rangs au crochet ..
mais avec un fil bien trop fin (coton n°10)
et voilà le résultat .. 
 
un mimi mini tawashi !

Et si vous voulez tout savoir sur le tawashi,
   ce que c'est et comment on le fait,
   c'est facile .. rendez-vous  ici  et 
Bidouillette vous explique tout tout tout !

En rajoutant quelques perles
mon "tawashi" s'est transformé en broche !
 
                                             
                                        
                                                à bientôt .. 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je n'y avais pas pensé, mais en broche c'est très original. Bravo
Répondre
S
C'est très joli!!! Bravo<br /> Bon dimanche<br /> Sabine
Répondre
B
Oma, tu as participé chez moi à un concours, vous êtes ex aequo, il faudrait répondre à la question subsidiaire, pour voir qui a gagné...............<br /> <br /> http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/article-29237046.html#anchorComment
Répondre
C
c'est superbe et merci pour le lien
Répondre
N
Mais c'est rigolo !!! La grosseur du fil ou du crochet a son importance alors. Bisous.
Répondre
B
Dag Oma,<br /> Ils sont tout mimi!!!! Merci à Tibi pour les explications!!!!<br /> As-tu reçu mon mail????<br /> Bisous doux
Répondre
S
c est vraiment tres beau, j adore !!! <br /> bizz<br /> a bientot<br /> sabrina
Répondre
P
C'est trop trop génial !!!! J'ai jeté un oeil sur les explications mais j'ai rien compris. Pas assez expérimentée, je pense !!! En tout cas le résultat est génialissime !! Bravo Annick et bonne journée à toi.
Répondre
P
Merci pour le com laissé sur mon blog.Tu fais de magnifiques réalisations au crochet,bravo!<br /> Le minitawashi,je connais pas du tout,en tout cas c'est très joli.<br /> Bonne journée.
Répondre
H
petit, mais joli lol<br /> bises
Répondre