Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 06:45
Fleurs en relief et petites perles
sur un lit de feuilles .. 

de plus près ..
 
 


                                                 à bientôt ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour<br /> je viens de visiter votre blog il est super je vous felicite , je voudrais vous demandez vous pourriez me donnez les explication du bébé arum dans un cornet et dans un chou car j'ai deux bapteme a<br /> faire et je fait du crochet moi meme aussi mais je trouve cela super , aussi pourriez vous me dire ou je peu trouver la tete les mains et lespieds du bebe ,je vous remercie d'avance<br /> <br /> beatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Wouaaaaaaaah Magnifique Denise
Répondre
L
Bravo ton napperon est trés joli !
Répondre
D
tres beau.
Répondre
S
coucou de passage pour te souhaiter un agreable samedi , a bientot, sabrina
Répondre
H
Quelle patience !
Répondre
M
alors là ; c'est splendide et très harmonieux ; bravo ; bisous pour ce w end prolongé ; martine
Répondre
F
Tu es dans une série "nature", et ce sont quelles feuilles ??? MDR ....
Répondre
L
Un petit coucou en passant...<br /> Bonne journée !!!
Répondre
S
coucou , je viens te souhaiter une bonne soirée , bizz, a bientot, sabrina
Répondre