Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 07:00

 

Après un premier carré réalisé  ici 

 

 la voilà terminée cette couverture de baptême ..  

couverture-bapteme-crochet
 

 ruban-crochet

 

  avec un ruban à ma façon

 

     crocheté également

 

 

en aller-retour : *5 mailles en l'air,

1 maille serrée dans la 5ème ml du

rang précédent*

*-* à répéter autant de fois qu'il

le faut pour obtenir la longueur 

désirée.

 

ruban blanc ou jaune poussin 

  

couverture-bapteme-crochet-ruban-jaune

( 88cm x 88cm )

 

couverture-bapteme-crochet

 

Modèle et explications à retrouver

chez  Bidouillette-Tibilisfil

dans sa série  "à télécharger gratuit !"

  

 

Merci de votre visite

 

à bientôt !

couverture-bapteme-blanc-jaune-poussin
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wouaou elle est somptueuse !! je suis admirative !!! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un magnifique ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est très belle, un magnifique travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sacré travail ! bravo. Bises. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour tes gentils coms Annick un petit bonsoir en passant<br /> Bisous<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cherche personne qui peut me faire des aubes de communion au crochet merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment superbe !!! j'adooooooore !! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie petite couverture !!!<br /> c'est un magnifique cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une très belle réalisation !<br /> Un grand bravo pour toutes ces belles choses que je découvre sur ton blog ♥<br /> Bon week-end ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il me semblait bien que je n'avais pas vu cette splendide couverture, je pourrai en faire une pour le petit frère ou la petite soeur de camille qui le crochet je ne sais pas faire grand chose! elle<br /> est superbe amitiés àtoi et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre