Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 07:00

Avant de m'absenter quelque temps de la blogosphère .. 

 

 

           voici deux petits coeurs entrelacés

                    aux tendres couleurs 

 

coeurs-entrelaces-rose-blanc-deco-crochet 

 

 

En voici deux autres

 

entrelacés

fleuris

et personnalisés

 

en cadre-photos-souvenirs

 

coeurs-cadre-photos-decoration-crochet

 

Merci de votre visite !

 

barre010.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour !<br /> Le crochet je n'y connais rien, mais de voir toutes vos créations, cela me donne envie de m'y mettre !<br /> <br /> Amicalement.<br /> Fred
Répondre
S
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour j adore votre cadre souvenir en forme de coeur<br /> serait il possible d avoir le tuto pour pouvoir le faire en cadeau de mariage<br /> merci par avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes ces coeurs pourrais je avopir les ex^plications merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Oma Annick<br /> un ptit coucou pour te souhaiter une belle fête et une bonne semaine<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un p'tit coucou pour te souhaiter un bon week-end et espèrer te revois bientot parmi nous tu nous manque<br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as les mains en or bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis moi même passionnée par le crochet, tricot, création mais j'ai de gros problèmes pour trouver la marchandise dans ma région. Je suis actuellement à la recherche de mains et pieds de bébé<br /> (plus disponible chez PANTURO)pourriez vous me donner des adresses ou solutions; avec mes sincères remerciements. salutations<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> comment vas peux tu svp m envoyer le modele<br /> <br /> <br /> je suis de communion dimanche 26 et j aimerai le faire svp biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifiques les couers surtout le premier modèle, j'adrore la couleur, est-il possible d'avoir les explications svp?<br /> <br /> <br />
Répondre