Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 06:30

 

Une nouvelle version de mes pochons pour mariage :

 

La veste à manches longues .. 

 veste-homme-mariage-pochon-dragees-deco-crochet

 

en noir ou en gris

avec toujours la petite cravate façon 'ascot' ..


veste-mariage-pochon-dragees-crochet-deco

 

Des pochons à dragées que vous pouvez retrouver

également dans les 'PagesMa petite boutique' ou  ici

 

Merci de votre visite

à bientôt !

corset-veste-pochon-dragees-mariage-crochet
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour, c'est trés beau ce que vous avez fais, j'aurais aimé savoir si vous avez un tuto pour reproduire la veste et le bustier pour dragée.
Répondre
O
merci pour vos gentils compliments .. veste et bustier font partie de mes créations et je n'en donne ni ne vends les explications.
S
j'ai tout regardé SUPER !! on me dit souvent que j'ai de la patience MAIS VOUS ALORS là suis battue à plates coutures BRAVOS et merci pour mes yeux, pour vos idées et pour la PERFECTION
Répondre
M
J'adore ! le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas possibilité 'd'essayer'd'en faire soi-même car il n'y a<br /> pas d'explications. Je reviens souvent voir ces petites merveilles mais toujours avec le même regret.
Répondre
T
Oh j'ai zappé ce billet ! je répare mon oubli...<br /> elles sont très jolies ces petites vestes pour mettre les dragées. Tu as des idées très originales, bravo, j'aime beaucoup tout ce que tu fais<br /> Bisous
Répondre
C
C'est vraiment très classe, très raffiné.
Répondre
M
merci pour tes gentilles visites<br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
N
Superbe avec les manches longues et en gris ça rend super bien. Bisous
Répondre
L
C'est super joli, j'adore !!!!!!<br /> Bisous !!!!!!!
Répondre
L
superbe travail, j'aime beaucoup les coeurs .<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
ils sont très beaux ! bisous cath
Répondre