Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 06:30

 

Une petite création pour accompagner

mes pochons 'féminins' pour mariage

tels que robe de mariée ou corset à dragées ..


          Une veste homme avec noeud papillon

veste-homme-mariage-pochon-dragees-noeud-papillon

 

          en gris perle ou en noir ..

vestes-mariage-pochon-dragees-noeud-papillon

 

ou

avec noeud de cravate genre 'ascot' !

veste-homme-noeud-ascot-pochon-dragees-mariage
vestes-mariage-pochon-dragees-noeud-ascot-crochet

 

Pochons à dragées que vous pouvez retrouver

  dans les Pages'Ma petite boutique' ou  ici           

 

Merci de votre visite

à bientôt ..

veste-corset-pochon-dragees-mariage-crochet 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Pourriez vous m envoyer le tutto ou l explication de la robe de mariée blanche avec les noeuds noir ces pour le mariage de ma soeur merci
Répondre
O
robes et vestes font partie de mes créations et je n'en donne ni ne vends les explications.
I
c'est magnifique, bravo.<br /> Iris.
Répondre
K
c'est super class !!! ça change de ce qu'on a l'habitude de voir !!! bisous
Répondre
M
Vraiment,je bave devant cet ensemble!!!!!!!!!!, bravo<br /> bonne journée, bisous, ammyrose
Répondre
R
Tu démarres fort l'année avec de bien jolies créations. Bises et merci pour tes bons voeux. Pascale
Répondre
L
C'est super mignon !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
S
J'adore! C'est super joli.<br /> Bonne semaine Sissi
Répondre
C
cela fait un joli effet bisous cath
Répondre
C
C'est vraiment très élégant.
Répondre
N
Wouaah c'est fin et raffiné, j'adore c'est superbe, bravo Annick
Répondre