Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 06:30

 

Pour avoir posté le 6000ème commentaire sur son blog

            j'ai reçu de  Viviane  Vivi26

                 cette superbe toile .. 

coquelicots-vivi26

de coquelicots,

une de mes fleurs préférées .. souvenirs d'enfance !

Merci Viviane !!

       

N'hésitez pas à lui rendre visite  www.vivi26.com

               animatrice Kippers créatifs

Vous y découvrirez entre autres du scrap, cartonnage,

     peinture sur bois .. et  ses statues Powertex

           dont celle-ci : le petit pâtre bleu 

patre-bleu-powertex-Vivi26                  
           ou cette urne-coeur en carton !
urne-coeur-Vivi26 

 

Merci de votre visite

à bientôt !

barre010.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
qu'elle est belle cette toile !!!!
Répondre
F
Très joli cadeau, félicitations. Bisous bisous
Répondre
C
quelle merveille cette toile !!! bisous cath
Répondre
N
Je vais aller faire un tour sur son blog, très jolie toile !
Répondre
M
Tu as bien de la chance, car ce tableau est magnifique!!! Moi aussi,j'adore les coquelicots!!! Bises
Répondre
G
Coucou,Le tableau est magnifique!!C'est Noel avant l'heure!!! Je suis très contente pour toi .Si tu n'as pas de murs pour le mettre,moi oui (lol)Bisous
Répondre
M
jolie toile et de bien belles créations ! super cette urne cartonnage<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Superbe,<br /> <br /> bravo à elle<br /> Bisous
Répondre
V
tes remerciements me touchent beaucoup ... des larmes en vrai !!!! bizz viviane/vivi26
Répondre
M
comme le monde est petit!! je ne connais pas vivi mais elle est animatrice kippers comme moi!! et je vais souvent sur son blog! félicitations le tableau est superbe bisous à toi
Répondre