Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 06:30

 

Une petite demoiselle 

  en toute simplicité .. 

 

demoiselle-crinoline-lady-crochet-dame-plate

 

et en marque-page !

demoiselle-crinoline-lady-marque-page-crochet

 

glissée dans un livre fabuleux :

alacroiseedesmondes 

 

Pour cette Lady :


crinoline-lady-demoiselle-dame-plate-crochet

 

j'ai pris (comme pour la demoiselle-marque-page)

modèle sur une photo touvée sur le net

que j'ai adaptée à ma façon !


 

Merci de votre visite

à bientôt .. 

lady-crinoline-demoiselle-dame-plate-crochet 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, je voulais vous dire que j'admire beaucoup vos demoiselles en crinoline. Elles sont superbes.
Répondre
L
Vraiment magnifique.<br /> Dommage qu'il n'y ait pas de modèle, c'est vraiment superbe !!!<br /> BRAVO !!!
Répondre
M
dommage merci quand même bonne journée
Répondre
M
serait-il possible d'avoir les explications de ces jolies crinolines s'il te plaît?? merci beaucoup
Répondre
O
<br /> <br /> je n'ai pas de modèle, je les ai réalisées en m'inspirant de photos.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sublime !
Répondre
C
très joli
Répondre
N
Oaouhhh!! c'est Magnifique ! j'adore !<br /> onne soirée, Nicole
Répondre
X
Elles sont vraiment superbes toutes les deux et d'une grande élégance. Encore de merveilleuses réalisations, quel talent ! Félicitations ! A bientôt.
Répondre
H
comme c'est beau!!!!!!!!!!et charmant<br /> bisou
Répondre
G
super belle et très raffinée !!!! très beau travail
Répondre