Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

7 avril 2023 5 07 /04 /avril /2023 06:56
Un oiseau dans un oeuf fleuri, avec tuto

Le tuto de l'oeuf fleuri se trouve dans le précédent post :

'Des oeufs fleuris en décos de Pâques'

Ci-dessous le tuto de l'oiseau proposé par Hmk (il y a quelques années !) :

 

Un oiseau dans un oeuf fleuri, avec tuto

et voici ma réalisation ..

Un oiseau dans un oeuf fleuri, avec tuto

Merci de votre visite, à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
superbe cet oiseau. Très fin, joli comme tout. Bravo
Répondre
D
coucou c' est magnifique je l' ajoute a mon défi de suite félicitations et merci pour les explications bisous
Répondre
S
très joli, merci pour les explications ! bisous
Répondre
G
Bel oiseau<br /> Félicitations
Répondre
B
C'est trop mimi !
Répondre
B
Bravo ! c'est très réussi,j'aime beaucoup ce genre de déco au crochet,bise et bon week-end de Pâques
Répondre
L
C’est magnifique j’aime beaucoup !!!!! Bisous
Répondre
L
c'est superbe, bravo ; bisous
Répondre
D
C'est vraiment ravissant ; ça me donnerait l'envie de me remettre au crochet (sans perles) ; BRAVO !
Répondre
O
Merci Dany ! c'est toujours un plaisir de te lire, et pourquoi pas redonner vie à ton blog ?.. c'est vrai que cela prend du temps et c'est pour cette raison que moi j'avais abandonné le mien ..<br /> Je te souhaite un bon week-end de Pâques !
Q
C’est super sympa, bravo<br /> Bzz et douce journée
Répondre