Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

1 mai 2023 1 01 /05 /mai /2023 09:28
tuto du coeur dans les Pages 'Explications'

tuto du coeur dans les Pages 'Explications'

Le crochet j'adore, mais pas que .. la poésie aussi !

Voici un extrait du conte merveilleux de Henry Jacques

" Sous le signe du rossignol "

 

Voici le jardin, disait l'homme magique.

Voici le jardin et voici les roses.

Sous les roses, il y a un paon

Sous les ailes du paon, un rossignol

Sous les plumes du rossignol, un oeuf doré

Dans l'oeuf, un diamant

Dans le diamant, il y a mon secret.

 

Voici mon livre, dit le poète qui a écouté l'homme magique.

Voici mon livre, voici les feuilles et les mots.

Sous les mots, il y a des images

Sous les images, un homme et une femme

Avec un seul coeur pour eux deux

Dans ce coeur, il y a leur secret.

 

Vous pouvez retrouver le tuto du coeur dans les 'Pages' "Explications"

 

Merci de votre visite,  à bientôt !

imprimé en 1923 .. il y a 100 ans !

imprimé en 1923 .. il y a 100 ans !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe ! bisous
Répondre
L
Magnifique coeur et joli poème !!! Bonne soirée bisous
Répondre
D
ce coeur est magnifique es-ce toi qui l' a réalisé si oui tu peux le mettre a mon défi tu me dis dans les com bisous joli poème beau partage
Répondre
O
merci pour tes gentils compliments .. et oui c'est bien moi qui l'ai fait ce coeur !
Q
joli coeur et jolie poésie<br /> bzz et douce soirée
Répondre
A
Oh génial l'idée ! <br /> Bisous belle journée
Répondre
M
Magnifique!!!
Répondre
M
C'est très joli et romantique ! Merci pour ce partage...Bisous et une belle journée
Répondre
G
Superbe création!<br /> Félicitations
Répondre
L
Coucou ton cœur est superbe , ainsi que ce poème. Bisous
Répondre
T
Bonjour Annick, merci pour ce très beau poème et bravo pour ce très beau coeur<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre