Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

29 mai 2023 1 29 /05 /mai /2023 06:59
Paniers champêtres fleuris au crochet
Paniers champêtres fleuris au crochet

De petites décos fleuries pour égayer la maison ..

Paniers champêtres fleuris au crochet

avec escargot, papillon, coccinelle, champignon, fleurs, ..

Des tutos que vous pouvez retrouver dans les 'Pages' : "Explications"

 

Merci de l'intérêt que vous portez à mes ouvrages

et merci de votre visite, à bientôt ! 

Paniers champêtres fleuris au crochet

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
de très jolis paniers, bravo ! bisous
Répondre
M
Tu réalises de très jolies choses au crochet. Tes fleurs me rappellent celles que je faisais au crochet quand j'étais ado pour ensuite les appliquer sur mes jeans ! ça date ! Très belle journée
Répondre
L
Ils sont magnifiques ces paniers !!!! Bravo
Répondre
D
coucou un superbe bouquet c' est vraiment sympa je le met au défi bisous
Répondre
B
oh comme c'est gai et joli!! au moins ces fleurs n'ont pas besoin d'être arrosées et elles ne faneront pas: bravo c'est très méticuleux ce travail j'admire l coccinelle!!<br /> très belle journée et félicitations!!
Répondre
B
Magnifique ! bravo
Répondre
L
C'est dans mes projets de faire des bouquets, Depuis un moment.... les tiennes donnent envie
Répondre
A
Une compo immortelle j'adore :) <br /> Bisous belle journée
Répondre
L
Coucou ta composition est de toute beauté. Bravo
Répondre
C
Tellement beau, félicitations. <br /> Bonne journée
Répondre