Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

12 mai 2023 5 12 /05 /mai /2023 07:47
Paniers fleuris ou à dragées
Paniers fleuris ou à dragées

Des petits paniers fleuris en déco de table

ou à dragées pour baptême, communion, mariage ..

Paniers fleuris ou à dragées

Vous pouvez les retouver (avec tarif et réf.) dans les 'Pages' :

"Spécial Naissance Baptême Mariage" et "Spécial Communion"

 

Merci de votre visite !  à bientôt ..

Paniers fleuris ou à dragées
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
c'est magnifique, bravo<br /> bzz
Répondre
A
Toujours aussi beau !<br /> Bisous belle journée
Répondre
J
Coucou.<br /> j'adore tes petits paniers, ils sont trés délicats je trouve.<br /> j'aime beaucoup aussi les dragées 😂<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> jacqueline
Répondre
L
Ils sont magnifiques ces petit paniers !!! Bonne soirée bisous
Répondre
L
Coucou c est très joli. J en avais fait pour les communions de mes fils 😊 bisous
Répondre
S
superbe ! bisous
Répondre
L
que c'est mignon j'adore bravo
Répondre
V
Jolis paniers offrant diverses possibilités de garniture !<br /> Je suis très tentée d'en faire. <br /> Merci bien Annick pour le tuto joint !<br /> Bonne journée et bon week-end à venir.
Répondre
M
Très jolis!!<br /> J'aime bien te rendre visite, tu me donnes des idées.<br /> Bon wee end, bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les fleurs. <br /> Jolie présentation des dragées. <br /> Bon week-end.
Répondre