Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

5 juin 2023 1 05 /06 /juin /2023 06:36
Fleurs pour coussin de mariage

Pour créer cette fleur, je me suis inspirée d'une photo de bijou ..

Fleurs pour coussin de mariage

En voici une autre

réalisée grâce au tuto trouvé chez Anne

( https://crochet-plaisir.com )

 

et que vous pouvez retrouver dans mes 'Pages' : "Explications"

Fleurs pour coussin de mariage

Merci de votre visite, à bientôt !

 

et une petite dernière ..

Fleurs pour coussin de mariage
Pour le défi de Dane-et-le-crochet

Pour le défi de Dane-et-le-crochet

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou une magnifique réalisation c' est très élégant je le met au défi tu as juste a ajotuer mon logo merci bisous
Répondre
Q
oh la la, j'adore en bijou, c'est trop trop joli sur le poignet<br /> bzz et douce journée
Répondre
L
c'est très beau bravo biz
Répondre
S
rien à redire, c'est magnifique ! bisous
Répondre
M
Tu es très créative je trouve. Et minutieuse. Merci pour ce partage. Et bravo pour tes réalisations
Répondre
M
Magnifique fleur!!!
Répondre
A
trop beau ! <br /> belle journée
Répondre
L
coucou c'est splendide , bravo
Répondre
C
Très gracieux tes bracelets. <br /> Bravo. <br /> Bonne semaine
Répondre
B
ce sont des fleurs très délicates.. bravo pour la première l'inspiration de ce bijou est parfaite!! félicitations!!<br /> très belle semaine..
Répondre