Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

9 septembre 2023 6 09 /09 /septembre /2023 06:50
Doubles-coeurs fleuris

J'adore réalisé ces coeurs entrelacés

et fleuris au gré de mes inspirations,

pour cadeau ou décoration

ceux-ci font 24x15 cm

Doubles-coeurs fleuris

Vous pouvez les retrouver en différentes tailles

simples ou doubles  (avec tarif et réf.)

aux couleurs de votre choix

dans les 'Pages' (colonne de droite) : "Spécial Coeurs fleuris"

Doubles-coeurs fleuris

Merci de votre visite et de l'intérêt que vous portez à mes ouvrages,

à bientôt ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que c'est beau<br /> ces coeurs sont sublimes biz
Répondre
D
coucou magnifiques j' ai repris le défi si tu veux participer tu viens mettre le lien de ton billet sur mon blog quand tu vas recevoir ma news a tout a l' heur bisous
Répondre
L
Ils sont magnifiques !!!! Bisous
Répondre
B
voilaaaaaaa que je découvre ton jolie blog , les coeur sont magnifique bravoooooooooooo tu a des doigts de fée bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
superbe ! bisous
Répondre
M
Splendide, quelle finesse dans la réalisation.<br /> Bravo;<br /> biosu
Répondre
V
coucou, des coeurs d'une grande finesse , félicitations bizzz vivi26
Répondre
M
Ils sont vraiment très jolis et très romantiques :) Que de délicatesse dans tes réalisations ! Bisous
Répondre
D
Je ne fais plus de crochet depuis quelques années ou alors avec des perles ; mais quand je vois vos créations j'aurais presque envie de m'y remettre tellement ce que vous faîtes est joli et original ! BRAVO pour ce délicat travail réalisé à la perfection !
Répondre
O
Merci ! c'est un plaisir de te lire, j'aimais beaucoup tes créations .. à bientôt peut-être sur ton blog !
Q
toujours ravissants les petits coeurs, barvo<br /> bzz et doux weekend
Répondre