Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

20 octobre 2023 5 20 /10 /octobre /2023 06:58
Feuilles d'automne

C'est la saison ..

des  "feuilles d'automne emportées par le vent,

en ronde monotone, tombent en tourbillonnant,"

 

sur des napperons déclinés en plusieurs versions

Feuilles d'automne
Feuilles d'automne

Merci de votre visite,

à bientôt !

Feuilles d'automne

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que c'est beau magnifique
Répondre
L
Superbes napperons j’adore !!!! Bisous
Répondre
Q
de jolies feuilles, un beau travail, bravo<br /> bzz
Répondre
B
quel beau rendu avec ces fils dégradés, je regrette de ne pas savoir crocheter.<br /> belle journée
Répondre
A
c'est super beau !<br /> Belle soirée
Répondre
M
C'est super joli.<br /> Un penchant pour le blanc et rouille
Répondre
S
tes napperons sont superbes ! bisous
Répondre
A
Ces napperons sont magnifiques! bravo!
Répondre
L
coucou tes napperons sont de toute beauté , bravo ; bisous
Répondre
B
que ce soit en monochrome ou colorées ces feuilles crochetées sont très jolies!! bravo pour ce travail une belle composition à chaque fois ..tout est très créatif!<br /> très belle fin de semaine.. <br /> maintenant je vais avoir la chanson en tête toute la journée!! hi hi je la chante avec ma petite Léa!!
Répondre