Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

22 décembre 2023 5 22 /12 /décembre /2023 06:51
Orchidées en tableau

ou comment envoyer par la Poste

deux branches d'orchidée .. sans pot ..

 

l'idée m'est venue d'appliquer la même présentation

que mes chats sur un toit  (article précédent)

en les fixant sur le support d'un ancien calendrier.

(je savais bien que cela me servirait un jour !)

 

 

Orchidées en tableau

Merci de vos visites

et de l'intérêt que vous portez à mes ouvrages en général. 

 

à bientôt  et  Joyeuses fêtes de Noël  !

 

Orchidées en tableau

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une véritable merveille ! j'adore
Répondre
A
Wow! superbes ces orchidées! bravo!
Répondre
B
splendides orchidées très réalistes. belle idée.<br /> bon début de semaine
Répondre
S
magnifiques orchidées ! bisous
Répondre
I
Oh c'estt bien joli
Répondre
R
C'est super chouette, bisous
Répondre
A
C'est trop beau bravo !<br /> Joyeux noël, bisous
Répondre
B
elles ne faneront jamais.. félicitations!! il faut toujours tout garder on en sait jamais!!<br /> bravo pour la finition<br /> Très bon réveillon et Joyeux Noël<br /> gros gros bisous
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
C
quelle belle idée !
Répondre