Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

26 janvier 2024 5 26 /01 /janvier /2024 06:44
Tricératops au crochet

Après mes dinosaures  ici  et    en voici encore un

d'un autre genre dans cet univers des temps anciens :

un jeune tricératops (vu la taille de ses cornes !)

 

et encore deux autres .. des bébés dinos ?!

Tricératops au crochet

que j'ai adorés réaliser au crochet, en mailles serrées,

en suivant les diagrammes créés par

Laramicelle

que vous pouvez retrouver  ici 

ainsi que les tutos de toutes ses merveilleuses

créations au tricot, pour enfants et pour poupées.

 

 

Merci de votre visite, à bientôt !

Tricératops au crochet

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est génial... j’ai un faible pour ce beau tricératops..<br /> je t'admire!! tu maitrises bien le crochet!<br /> bonne journée
Répondre
I
oh comme c'est sympa ces petits dinosaures au crochet
Répondre
S
trop mignons ! bisous
Répondre
L
mignons tout plein biz
Répondre
M
Amusants!!!
Répondre
C
adorables !
Répondre
L
ah c'est super ; je suis émerveillée par ce que tu arrives à faire ; bravo ; bisous
Répondre
C
Jolie collection. <br /> Bon week-end
Répondre
D
Trop mignons ces dinosaures 🦖 bravo.. bises
Répondre
V
Les petits dinosaures que tu as réalisés sont mignons comme tout !<br /> Passe une bonne journée.
Répondre