Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 08:46
Des petits coeurs .. encore des petits coeurs !!
Les voyez-vous ?
 
Si, si, je vous assure, regardez-bien ..
 

 
 Des petits coeurs par-ci, des petits coeurs par-là !..  toujours des petits coeurs !  
 il faut croire que je les adore, et vous aussi, je le vois bien sur vos blogs ..

 Sur ce chemin de table, de couleur écrue et qui mesure 106 x 52 cm,
 j'ai remplacé les motifs dorigine par ces petits coeurs en relief
 qui sont bien crochetés en même temps que le filet et non cousus dessus.

                                                                                            Voilà !  à bientôt ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> JE SUIS A LA D'UN COEUR POUR UN MARIAGE LE MODEL QUI EST FAIT EN DEUX PARTIE ELLE EST ROSE JE PEUT AVOIR LE CROQUIS MERCI D'AVANCE<br /> <br /> <br />
Répondre
W
magnifique tout a fait mon style ou peut on trouver les explications merci d avance
Répondre
C
TRES BELLE REALISATION
Répondre
C
tout vos modèles me plaisent en particulier les cygnes pouvez vous m'envoyez l'adresse ou je pourrai acheter le livre d'explication .Je suis un accroc du crochet C'est mon loisir préferé.MERCI
Répondre
C
magnifique ce chemin de table .J'aurai aimé avoir l'explication pour le réalisé. MERCI
Répondre
H
Waouhhhh j'adore les coeurs !!!!!!!
Répondre
M
Ah oui je les vois, quel ravissement et quelle bonne idée de les avoir crochetés à la place de l'original.<br /> <br /> Michou
Répondre
O
<br /> <br /> Vos commentaires me touchent beaucoup .. et souvent me réconfortent !<br /> Merci à toutes, du fond du coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis émerveillée ! c'est une merveille ! bravo! cath
Répondre
M
Quel beau travail! Quelle finesse!
Répondre
C
c'est super joli !
Répondre