Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 07:00
Des cygnes petits et grands au crochet (bien sûr !)
  
 En voici deux .. bec à bec pour un mariage  !
 l'ensemble mesure environ 45cm de long sur 15cm de large et 9cm de haut.


 Et pour les accompagner, j'en ai réalisé des plus petits 
 qui peuvent également servir de sacs à dragées 
           pour un mariage ou un baptème !

           ils mesurent environ 8cm de long sur 6cm de haut.


Vous pouvez les retrouver dans mes "Pages Ma petite boutique" 
   "Spécial baptème communion mariage" ou en cliquant  ici

à bientôt !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ils sont magnifiques!!!!!quelle elegance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Superbe !
Répondre
O
Eh bien je suis épatée, jolies créations.
Répondre
I
Trés joli les cygnes<br /> tu réalises vraiment de trés belles choses
Répondre
K
super sympa bravo et passe une bonne soirée
Répondre
I
Superbe. Magnifique travail. C'est bluffant. Bises. Isabellle
Répondre
H
J'adore !!!!<br /> C'est super mignon !!!<br /> Bisous !
Répondre
S
Ils sont magnifiques!<br /> Ou trouves-tu les modèles? Ou les as-tu fait de mémoire!<br /> J'ai fait un papillon. Mais pour le deuxième tour, il n'est pas aussi serré que toi! J'ai dû faire des écarts.<br /> Gros Bisous Sissi
Répondre
O
<br /> Pour les réaliser, je me suis beaucoup inspirée d'un modèle trouvé dans "1000 mailles - Miniatures au crochet - Cygnes majestueux et jolis coeurs". Ce numéro spécial est toujours disponible aux<br /> Editions de Saxe : www.edisaxe.com<br /> Bisous et merci pour tes gentils compliments !<br /> <br /> <br />
L
bonjour!!! le cygne est mon animal préféré, plein de grâce et de chrame, tres jolie créa!!! bye!
Répondre
C
très beau mais surement pas facile à réaliser
Répondre